Skip links

GARANTIES

Les conditions de garantie

Cher client, nous avons été heureux d’avoir pu vous apporter confort et tranquillité avec nos produits.

Cependant, si vous découvrez un défaut dans le matelas NEXT ou l’oreiller NEXT (errare humanum est, n’est-ce pas;) nous vous demandons de nous contacter au plus vite pour pouvoir examiner avec vous les conditions de garantie.

Nous vous rappelons, à titre introductif, que la garantie ne vaut que pour les acheteurs initiaux de produits NEXT authentiques. Quésako ? Tout simplement, que vous devez acheter nos produits directement chez nous et pas chez des intermédiaires et que vous devez être leur propriétaire actuel (la garantie n’est pas transférable en cas de revente).

Les allergies et l’inconfort personnel ne sont pas couverts au titre de cette garantie.

Pour effectuer une réclamation, il vous suffit de nous contacter en nous faisant parvenir par écrit une description du problème, accompagnée de photos.

Si votre garantie joue, nous remplacerons le matelas ou l’oreiller NEXT à nos frais. Il s’agit seulement d’un remplacement et non d’un remboursement.

Si la garantie est activée dans la période d’essai de 101 nuits, le décompte de celle-ci repart du jour de livraison du nouveau produit.

Si la période d’essai a expiré et que vous découvrez un défaut, nous vous livrons un nouveau produit mais sans nouvelle période d’essai.

La garantie ne couvre pas le produit si vous l’avez utilisé d’une manière incompatible avec sa destination ou si les détériorations causées proviennent d’une mauvaise utilisation ou d’une négligence de votre part.

La garantie exclut également les taches, les brûlures, la décoloration, les déchirures, les entailles ou les moisissures et salissures.

Si on estime que votre demande n’est pas couverte par la garantie, soit vous récupérez le produit à vos frais soit vous nous le laissez pour sa destruction à nos frais. En cas de non réponse sous 30 jours, nous procéderons d’office à la destruction du matelas à nos frais.

Si votre produit est remplacé, l’échéance de votre garantie décennale reste la même à partir du jour de livraison du produit initial.

MATELAS

Votre matelas NEXT est garanti pendant 10 ans à compter de la date de livraison. La garantie couvre l’intégralité des défauts de fabrication notamment en cas :

  • d’affaissement supérieur à 2.5 cm sans que rien ne pèse sur le matelas.
  • de défaut de fabrication de la housse du matelas (dans ce cas, on remplace la housse et non le matelas)

Si vous souhaitez choisir une autre taille à un prix différent, vous pouvez payer la différence de prix entre votre matelas acheté initialement et qui s’est avéré défectueux et le matelas surclassé. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, votre garantie de 10 ans commence à la livraison de votre nouveau matelas.

OREILLER

La durée de garantie pour l’oreiller NEXT est de 3 ans à compter de la date de livraison.Elle couvre tous les défauts substantiels découlant de matériaux défectueux comme l’enfoncement de la mousse, un défaut de fabrication du zip ou de la housses.

Return to top of page